Earth of Dungeons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Classement Guildes [a faire]

2 participants

Aller en bas

Classement Guildes [a faire] Empty Classement Guildes [a faire]

Message par Fargus Sam 1 Nov - 21:30

Yop!

concernant le classement/Guerre de guildes

le système doit être perfectionner!
^^ je m'explique, je me positionne sur une question de Fair Play où l'attaque/riposte sur un donjon n'est pas possible

je propose donc:
-que seul les Guildes qui on activer leur donjon au moins 48H avant le classement soit prisent en compte pour ce classement
-une réactivation automatique et obligatoire (toujours sur les fonds de la guilde) des donjons
-une limitation d'attaque par joueur et par jour sur un donjon
-toutes guildes qui ne peu réactiver sont donjon au moment du classement subit un lourd Malus sur ces points
-désactiver volontairement sont donjon coute une certaine somme + impossibilité de le réactiver pour 48H (+ou - c'est juste pour proposer)

voilà je pense que c'est tout....

....peu être mettre en place des trophées qui donne quelques points de notoriété aux membres d'une guilde (5 pour la 1er/2 au 2em/1 au 3em ???)
facilité le recrutement via un liens pour postuler aux guildes/un liens pour lancer une invitation a un joueur

Fargus
étudiant
étudiant

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Classement Guildes [a faire] Empty Re: Classement Guildes [a faire]

Message par Admin Lun 3 Nov - 4:45

Bonjour Fargus,

Heureux de te voir actif au niveau de la guerre des guildes Smile

Je me rends bien compte qu'actuellement, il y a de gros soucis au niveau de la guerre des guildes.
Je pense que ces soucis proviennent de 2 éléments :
- Trop peu de guildes, trop peu de donjons
- Il manque encore pas mal d'options au niveau recrutement/gestion de guilde

Actuellement, on a une guerre des guildes qui se remporte avec quelques points tout au plus. Encore pire, vu qu'il n'y a que 2 guildes actives, on ne fait que s'attaquer l'un l'autre. J'espère voir prochainement apparaitre quelques nouvelles guildes, histoire qu'un réel classement s'opère.

Concernant tes propositions :
- que seul les Guildes qui on activer leur donjon au moins 48H avant le classement soit prisent en compte pour ce classement

Cela ne me semble pas pertinent. Les guildes qui auront leur donjon détruit 48h avant la fin du mois ne pourraient alors plus participer. Ou alors j'ai mal compris ta proposition ?

- une réactivation automatique et obligatoire (toujours sur les fonds de la guilde) des donjons

Exclu. L'activation a été crée pour éviter que l'on ne puisse agresser en boucle une guilde.
Eventuellement une ré-activation automatique 24h après la destruction du donjon.

- une limitation d'attaque par joueur et par jour sur un donjon

Je ne pense pas que ce sera utile. Agresser une guilde coute déjà 1 clé. Ca va déjà pas mal limiter les attaques ^^

- toutes guildes qui ne peu réactiver sont donjon au moment du classement subit un lourd Malus sur ces points

C'est une idée, mais il doit y avoir mieux comme solution

- désactiver volontairement sont donjon coute une certaine somme + impossibilité de le réactiver pour 48H (+ou - c'est juste pour proposer)

ça, c'est peut-être déjà plus à creuser comme solution. En tout cas l'idée que désactiver son donjon puisse couter une certaine somme. Empêcher de réactiver sous 48h par contre, c'est hyper pénalisant pour les guildes qui désactivent pour "améliorer" leur donjon, et qui n'ont rien à se reprocher.

Quant à ce qui est de faciliter le recrutement. Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est très bancale pour l'instant. je dois encore y travailler !

Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 17/03/2014

https://earth-of-dungeons.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Classement Guildes [a faire] Empty Re: Classement Guildes [a faire]

Message par Fargus Mer 5 Nov - 21:27

^^ actif est un bien grand mot vu que je n'ai le temps de venir jouer qu'une ou deux fois par semaine...

pour en revenir a mes propositions ,il faut voir ça comme un "pack donjon" toutes les suggestions ne sont valable que si les autres sont aussi activent.
Pour l'histoire de l'activation du donjon dans les 48H,.... ^^ c'est vrai je suis pas très clair ;p.
Imagine la création (dans ton background) de l'agence de gestion des guildes qui s'occupe d'une fois par mois de l'inscription aux tournois des guildes (inscription payant, mini 48H avant la fin du mois...)donc (sur un mois de 30 jours) inscription ouverte du 1 au 28 avec un donjon actif pour être pris en compte dans le classement de guildes (c'est vraiment plus clair là ??? j'suis pas sûr ;p )

pour le reste...l'activation automatique ne peu bien sur être que si l'attaque est limité par jour et par joueur,etc...

bref ne te formalise pas, ces que des idées lancer comme ça ,je ne défend pas mes propositions ,je tiens juste a clarifié quelques points ,peu être mal compris,car mal exposé ^^ certains vont me trouver insistant portant loin de moi l'idée de te mettre un couteau sous la gorge, tout reste du "...et si?" simple discutions rhétorique,et ce dans toutes mes proposition passé ,présente et futur.

Fargus
étudiant
étudiant

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Classement Guildes [a faire] Empty Re: Classement Guildes [a faire]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum