Earth of Dungeons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Signature et description personnelle. [résolu]

3 participants

Aller en bas

Signature et description personnelle. [résolu] Empty Signature et description personnelle. [résolu]

Message par urei Ven 21 Mar - 11:07

J'ai cru remarqué qu'avoir une signature sur le forum ne fonctionnait pas (c'est dommage) ou c'est moi qu'est pas doué encore une fois.

Et pareil pour la description sur le jeu, j'ai beau essayé d'en mettre une a chaque fois quand je regarde (et que je devrais voir cette description) ça me met : "Description : pas de description"

Pas moyen de réglé ça même si c'est pas très très important ?


Dernière édition par Admin le Mer 7 Mai - 8:34, édité 2 fois (Raison : Histoire que l'Admin s'y retrouve)
urei
urei
étudiant
étudiant

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Signature et description personnelle. [résolu] Empty Re: Signature et description personnelle. [résolu]

Message par Admin Ven 21 Mar - 11:19

Pour le forum, je vais jeter un oeil. Mais pour le jeu, je viens encore de tester, je n'ai aucun soucis. Quand tu mets ta description, tu appuies bien sur le bouton 'valider' je suppose ?
Ca t'affiche bien "description modifiée" ou un truc du genre?

Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 17/03/2014

https://earth-of-dungeons.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Signature et description personnelle. [résolu] Empty Re: Signature et description personnelle. [résolu]

Message par urei Ven 21 Mar - 11:23

Oui ça me met ce message là ^^
urei
urei
étudiant
étudiant

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Signature et description personnelle. [résolu] Empty Re: Signature et description personnelle. [résolu]

Message par Admin Ven 21 Mar - 11:25

Essaye avec une description plus courte, voire d'une seule ligne, pour voir si ça ne vient pas de là.

Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 17/03/2014

https://earth-of-dungeons.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Signature et description personnelle. [résolu] Empty Re: Signature et description personnelle. [résolu]

Message par Admin Ven 21 Mar - 11:27

Pour les signatures sur le forum, je pense avoir trouvé, tu devrais normalement y avoir accès maintenant Smile

Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 17/03/2014

https://earth-of-dungeons.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Signature et description personnelle. [résolu] Empty Re: Signature et description personnelle. [résolu]

Message par urei Ven 21 Mar - 11:27

C'est bon, par contre maintenant va falloir que je trouve un truc classe d'une ligne.

Et oui la signature s'affiche enfin ^^
urei
urei
étudiant
étudiant

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Signature et description personnelle. [résolu] Empty RE : description du personnage [to do]

Message par CBJMG Ven 2 Mai - 7:44

Le sujet était clos, mais j'aimerais revenir dessus. Du coup, je cite :

urei a écrit: [...] Et pareil pour la description sur le jeu, j'ai beau essayé d'en mettre une a chaque fois quand je regarde (et que je devrais voir cette description) ça me met : "Description : pas de description"

Pas moyen de réglé [sic] ça même si c'est pas très très important ?

Je suis également déçue de ne pas pouvoir mettre une petite phrase. On a droit à 5-6 mots de taille moyenne, là. Pourquoi ne peut-on pas écrire une plus grande phrase? J'aimerais pouvoir mettre "Je m'appelle Goerges parce que je ne sais pas écrire Georges correctement", mais c'est trop long. Tu imagines quel genre de "description" si pas une petite phrase de ce genre là?


Dernière édition par CBJMG le Mar 6 Mai - 23:06, édité 1 fois (Raison : Histoire que l'admin s'y retrouve)
CBJMG
CBJMG
stagiaire
stagiaire

Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Signature et description personnelle. [résolu] Empty Re: Signature et description personnelle. [résolu]

Message par Admin Mer 7 Mai - 7:19

Réglé

Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 17/03/2014

https://earth-of-dungeons.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Signature et description personnelle. [résolu] Empty Re: Signature et description personnelle. [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum