Banzai !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Banzai !!!

Message par Metherland le Sam 23 Aoû - 21:34

Oyez oyez, nobles gens ! Dame Metherland vous fait grâce de sa présence !

Vous ne pourrez qu'apprécier cette délicieuse jeune femme de 19 ans, pleine d'esprit et de coeur ! Vous ferez face à une joueuse acharnée - quand elle ne s'endort pas sur son clavier -, d'une foudroyante intelligence - et c'est le cas de la dire, toutes ses neurones ont grillées, la preuve , elle par d'elle à la troisième personne, nan mais j'vous jure -, et d'une bonté sans pareille ! - hem hem -

Mais allez-vous cesser de m'interrompre ! Vous me faites honte Robert ! Laissez-moi présenter notre charmante Metherland à tous ces braves gens !

Hors de question, v's'êtes pas assez objective pour ça, Béatrice ! Bon j'me présente, moi, c'est l'gros Robert et l'aristo à côté, c'est Béa - Mufle - et pour résumer l'tout, Metherland est une geek comme une autre, quoique qu'ptêtre un peu plus cinglée. Faut dire, j'dois être son alter-ego l'plus saint d'esprit. Et normal, ch'uis l'seul mec dans sa caboche ! Ces bonnes femmes, j'vous jure ! Bref, j'en étais où ... bip ... bip ... bip ... "Ah ! La patronne émerge, j'lui laisse l'antenne !

...

Bonjour à tous et toutes ! C'est Metherland, la vrai, la seule, l'unique ! Bon, comme vous venez de le lire ci-dessus, je suis très portée délire en tous genres. J'adore écrire et lire, et je pense que vous me verrrez sur la page rp du forum. Vous y retrouverez Béatrice et Robert, ils se feront un plaisir de vous présenter les autres ! ( et oui, y'en a d'autres  Twisted Evil ) Bon, j'aurais de longs moments d'absences, j'entre en première année de médecine et j'espère bien réussir le concours  Very Happy mais je reviendrais car la mauvaise herbe repousse toujours ! Mwahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon sur ce, je vous laisse. Je suis sûre que cette présentation à suffit pour que vous compreniez qu'une emmerdeuse de premier ordre vient de s'imposer  Very Happy 

Bon jeu à tous, que la force soit avec vous !
Metherland
étudiant
étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Banzai !!!

Message par Admin le Sam 23 Aoû - 21:48

Hé bien, ça c'est de la présentation x)
D'autant plus amusant après avoir modifié le sexe d'un autre personnage. J'ai eu peur un moment que ce soit lui qui ai des séquelles, mais non, même pas ^^
Bienvenue sur le jeu Metherland (et tous les autres). Ravi de vous voir parmi nous, le forum manquait d'animation Smile
Ho, et bon courage pour ton concours au passage Wink

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://earth-of-dungeons.forumgratuit.be

Message par Metherland le Dim 24 Aoû - 0:51

Contente que la présentation t'ait plu - de même - et je serais très heureuse de mettre de l'ambiance Very Happy 

Merci pour tes encouragements pour le concours !

La folie vaincra !

étudiant
étudiant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut