Disparition d'un vieillard dans la forêt du défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disparition d'un vieillard dans la forêt du défi

Message par CBJMG le Jeu 28 Aoû - 22:07

Ce vendredi, à 10h50, le maître de jeux de la forêt du défi a soudainement disparu à l'issue d'une conversation avec Bernard. Ce dernier, fantôme de son état, venait tout juste de prendre sa revanche sur cette grosse brute de troll qui l'avait tué la veille. Quand, à l'issue de sa conversation avec le maître de jeux, il constata l'effroyable vérité: celui-ci après lui avoir offert un bouclier avait tout simplement disparu de la map!

Peut-être ce PNJ s'est-il également fantomisé?
Les autorités locales s'interrogent encore sur ce curieux phénomène. Pour certains, ce serait le fantôme du troll qui se serait vengé du vieux ayant commandé l'acte. Le vieux serait donc à son tour devenu un fantôme.

Bernard, de son côté, se réjouit de ses nouveaux pouvoirs et a hâte de se confronter à des grosses vilaines bé-bêtes, selon ses mots, et ainsi devenir le nouveau super-héros que ce monde attendait. Il nous confie cependant encore quelques craintes:

"Si jamais on peut agir sur les autres une fois mort, je risque à nouveau de me faire butter par ce troll et ses deux troncs d'arbres... brrr... notez que je suis invincible, de toute façon, mais quand même, j'aurai peut-être mal à crever mais sans jamais en mourir réellement? Je crois qu'être un fantôme ne comporte pas que des avantages

Sur ces sages paroles, notre aventurier déjà aguerri a décidé de n'oeuvrer plus que pour un monde meilleur. Certains parlent déjà de lui comme d'un nouveau messie, mort et ressuscité pour son peuple.
avatar
CBJMG
stagiaire
stagiaire

Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum