Earth of Dungeons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comment fonctionne la récupération de clefs ?

3 participants

Aller en bas

Comment fonctionne la récupération de clefs ? Empty Comment fonctionne la récupération de clefs ?

Message par Bacchai Jeu 24 Avr - 6:41

Je trouve qu'il manque une entrée dans la FAQ à ce sujet.
J'ai cru comprendre qu'il y avait un gain quotidien de clefs, mais je n'ai pas repéré quand et/ou dans quelles conditions. Est-ce à minuit ? A l'heure de l'inscription ?

Bacchai
étudiant
étudiant

Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne la récupération de clefs ? Empty Re: Comment fonctionne la récupération de clefs ?

Message par urei Jeu 24 Avr - 6:42

Minuit, une clé normale ^^
urei
urei
étudiant
étudiant

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne la récupération de clefs ? Empty Re: Comment fonctionne la récupération de clefs ?

Message par Bacchai Jeu 24 Avr - 6:45

Merci Smile

Bacchai
étudiant
étudiant

Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne la récupération de clefs ? Empty Re: Comment fonctionne la récupération de clefs ?

Message par CBJMG Ven 2 Mai - 4:43

Normalement on peut aussi gagner une clef ou des kuros en répondant aux sondages (pub à droite, de temps en temps)
Si j'ai bien compris, il faut attendre 15 minutes avant d'avoir la clef.

... j'attends toujours...
CBJMG
CBJMG
stagiaire
stagiaire

Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne la récupération de clefs ? Empty Re: Comment fonctionne la récupération de clefs ?

Message par urei Ven 2 Mai - 4:59

Ce qu'il faut comprendre avec ça (et tous les autres moyens actuels de gagner des clés "gratuites" ) c'est qu'en fait c'est à la bonne volonté du site qui s'est engagé à te les payer si tu fais ce qu'ils demandent.

Très souvent, les sites ne sont pas honnêtes, Admin n'y peut rien, et malheureusement personne n'y peut rien.
urei
urei
étudiant
étudiant

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne la récupération de clefs ? Empty Re: Comment fonctionne la récupération de clefs ?

Message par Bacchai Ven 2 Mai - 21:46

Il faut bien faire attention aux conditions prérequises. Dans tous les cas, il est possible de se plaindre, screen à l'appui.

Les sondages m'ont paru problématiques. Il faut la plupart du temps répondre à un sondage, or tu passes un moment à t'inscrire, pour qu'à la fin on ne te propose pas de sondage parce que tu ne rentres pas dans leurs besoins.

Tout ce qui nécessite téléchargement et installation est à proscrire. C'est bourré de malwares.

Les jeux online marchent bien. Le zoo est fairplay (tu as le niveau 5 et paf tu es payé [ça prend quelques heures]). J'ai fait fonctionner tribal wars (je ne sais pas ce qui enclenche le gain, peut-être vers 110 points, ça prend une bonne journée à valider) et my land (monter le château niveau 5, ça me prend plusieurs jours) également.

Bacchai
étudiant
étudiant

Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne la récupération de clefs ? Empty Re: Comment fonctionne la récupération de clefs ?

Message par CBJMG Sam 3 Mai - 9:55

Ah ok, c'est d'office un moyen assez relou quoi, ...
CBJMG
CBJMG
stagiaire
stagiaire

Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne la récupération de clefs ? Empty Re: Comment fonctionne la récupération de clefs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum