Earth of Dungeons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Inventaire du personnage [en cours]

4 participants

Aller en bas

Inventaire du personnage [en cours] Empty Inventaire du personnage [en cours]

Message par JFLToWeR Jeu 20 Mar - 12:19

Ca serait cool qu'on puisse acceder à notre inventaire dans l'onglet vos personnages dans "Jeu". Ca évite de rerentrer dans un donjon pour aller voir et être tenter de le faire Very Happy


Dernière édition par CBJMG le Mer 7 Mai - 7:17, édité 1 fois (Raison : Histoire que l'admin s'en sorte)

JFLToWeR
étudiant
étudiant

Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire du personnage [en cours] Empty Re: Inventaire du personnage [en cours]

Message par urei Jeu 20 Mar - 12:41

Bah on peut déjà... ou ça a été rajouté entre maintenant et ta proposition scratch 
urei
urei
étudiant
étudiant

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire du personnage [en cours] Empty Re: Inventaire du personnage [en cours]

Message par Admin Jeu 20 Mar - 18:54

On peut déjà via le menu "personnage".
Je vais rajouter une petite description au passage de la souris pour que ce soit plus clair Smile

Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 17/03/2014

https://earth-of-dungeons.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire du personnage [en cours] Empty Re: Inventaire du personnage [en cours]

Message par JFLToWeR Jeu 20 Mar - 19:58

Ah oui je suis un pauvre débutant je n'avais pas vu qu'on pouvais appuyer sur la petite bouille du perso Very Happy

JFLToWeR
étudiant
étudiant

Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire du personnage [en cours] Empty Re: Inventaire du personnage [en cours]

Message par CBJMG Ven 2 Mai - 1:29

Serait-il possible d'avoir un menu "sac à dos" et "inventaire" du même genre que dans la boutique?

C'est-à-dire, sélectionner certains items, puis seulement cliquer sur le bouton "inventaire" ou "sac à dos". J'y vois plusieurs avantages:
1) on ne doit pas refaire aller la roulette de notre souris à chaque déplacement d'item
2) le site ne devrait pas chaque fois recharger toute la page (je peux me tromper)
3) on aurait une meilleure vue d'ensemble de ce qu'on garde et de ce qu'on range.

On pourrait peut-être même envisager une seule page avec deux colonnes, (sac et inventaire) et n'avoir "qu'à" déplacer de l'une à l'autre... (en gardant la possibilité d'inscrire la quantité)
CBJMG
CBJMG
stagiaire
stagiaire

Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire du personnage [en cours] Empty Re: Inventaire du personnage [en cours]

Message par Admin Lun 5 Mai - 23:14

Tu me montreras ton idée à l'occasion, car je n'ai pas tout compris :p

Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 17/03/2014

https://earth-of-dungeons.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire du personnage [en cours] Empty Re: Inventaire du personnage [en cours]

Message par CBJMG Jeu 11 Sep - 0:50

J'insiste un peu. Car on dirait que tu as oublié ce post.
Pourrais-tu faire un inventaire qui fonctionne comme la boutique?
C'est à dire, on sélectionne sur la page un tas d'item, puis seulement on les renvoie dans l'inventaire en un seul clic.
CBJMG
CBJMG
stagiaire
stagiaire

Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire du personnage [en cours] Empty Re: Inventaire du personnage [en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum